Mais qui sommes-nous au juste ?

Chez Jéromine et Louise le son qui nous berce quand on pense nos prochaines créations, comme quand on écrit ces lignes, c’est celui des cigales… L’indice est suffisamment parlant pour que vous ayez deviné ? Notre marque a l’accent chantant du Sud où elle est née, mais ça, ça n’est que le début !

<< Nous créons et confectionnons  en France ( toujours en France, seulement en France et rien qu’ en France >>

Jéromine et Louise est née de l’esprit facétieux de sa créatrice (Céline pour vous servir), sous le haut patronage de ses deux grands-mères qui classique ou avant-gardiste étaient surtout carrément rock’n’roll et aimantes (à découvrir ici) et sous le ciel cher à Cézanne d’Aix-en-Provence. Si, en accord avec Maxime, être né quelque part c’est toujours un hasard, chez Jéromine et Louise, nous avons fait de cette bonne fotune notre identité :nous avons décidé de faire de notre société, une entreprise 100 % locale. Pour le dire sans détour :, le plus souvent dans un rayon de 30 km autour d’Aix-en-Provence) toutes ces petites choses sans lesquelles la vie est moins belle et moins facile.

Pour pimenter le tout, nous avons souhaité que nos produits soient français, beaux, durables et pratiques, parfois ludiques, dans une gamme de prix abordable ; ça, c’est parce que nous sommes persuadés que nous pouvons faire les choses autrement et que de la contrainte naît la créativité (si, si, on vous l’assure, c’est comme pour l’Oulipo, mais en version confection). Jéromine et Louise c’est avant tout votre serviteur (on ne féminise pas encore, mais ça viendra), cheffe (là on ose la féminisation !) de toute petite entreprise pleine de grandes idées entourée de collaboratrices et d’ambassadrices (toutes des filles, toutes plus talentueuses, patientes, et sympathiques les unes que les autres).